17 JUN 2023

Maurice défie les montagnes autrichiennes

logo

« J'ai adoré la topographie du parcours. Je me suis concentré sur ma gestion de course et ma nutrition, ce qui m'a permis de réaliser une belle performance », confie Simon Desvaux qui n’en est pas à son baptême du feu sur ce type de compétitions.

Marie Perrier, qui disputait ses premiers Mondiaux, accroche une belle performance en terminant à la 30ème place sur 160 participantes. Elle termine, néanmoins, à plus de 44 minutes de la Française, Clémentine Geoffray, qui décroche le Graâl à Innsbruck-Stubai.

« Côtoyer des stars mondiales de la discipline nous permet de ré-évaluer nos performances et de nous améliorer. Ça ne peut être qu’une expérience enrichissante », affirme Marie Perrier, qui insiste également sur l’importance de ce frottement avec le plus haut niveau mondial.

Malgré le fait qu’elle ait tous les projecteurs sur les Jeux olympiques de Paris, c’était aussi important pour Marie Perrier d’être présente à ces Mondiaux. Elle ne cache pas que ça a été un véritable challenge pour elle de préparer ces Championnats du monde, sans metre en péril sa préparation pour le marathon de Paris 2024.

Marie et Simon espèrent avoir inspiré d'autres athlètes à suivre leurs pas. « Rien n'est impossible », lâche Simon avec conviction. Et Marie de conclure : « Avec la passion, l'envie et la détermination, nous pouvons atteindre nos rêves. Le sport apporte équilibre et discipline dans nos vies de tous les jours. »

Subscribe to our Email Alerts

Stay up-to-date with our latest releases delivered straight to your inbox.

Contact

Don't hesitate to contact us for additional info

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Email alerts

Keep abreast of our financial updates.